Windows 11 : Le nouveau Microsoft Store va accueillir les applications… Android

L’une des questions clés, pour ceux qui s’intéressent à l’avenir de Windows, est de savoir comment et quand Microsoft prévoit de mettre à jour et d’améliorer la boutique d’applications Microsoft. Le 24 juin 2021, la société a fait part de ses plans.

Le Microsoft Store est une application de la plateforme universelle Windows (UWP). En tant que telle, elle peut être et sera mise à jour indépendamment de Windows 11 lui-même. La nouvelle application Store sera disponible pour tous les clients de Windows 10 et Windows 11 à partir de cet automne. Les testeurs de Windows Insider devraient recevoir une version préliminaire du nouveau Store la semaine prochaine.

Microsoft actualise l’aspect et l’ergonomie de la boutique, tout en continuant à en faire un lieu d’obtention d’applications, de contenus de divertissement et de jeux. Etant donné que la nouvelle boutique permettra aux développeurs d’inclure des applications Win32/64 et d’autres nouveaux types d’applications, Microsoft ajoutera Office, Edge et Visual Studio à la boutique. Le nouveau magasin mettra également en évidence les Progressive Web Aplication (PWA).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contacts

Appelez-nous ou remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons. Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes dans les 24 heures les jours ouvrables.




    X
    Bienvenue à notre site Web

    Bienvenue sur PEP Solutions Consulting

    wpChatIcon